Droit de visite du père

tete dan sle mur - Modifié par GrandCaribou le 3/04/2016 à 20:35
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 5 avril 2016 à 09:31
Bonjour,
Je suis le père de 2 enfants en bas âge mon travail m'oblige à partir de la région ou ils demeurent avec leur mère. Je n'ai pas voulu cette situation mais peu importe je la subis. Le juge m'impose d'aller chercher les enfants et de les ramener 1200Km , à mes frais bien entendu. La mort dans l'âme je suis obligé d'abandonner mes enfants. La mère va sauter sur l'occasion pour me les prendre. Je vois qu'il y a beaucoup de gens dans la galère autour de moi, mais la plupart du temps c'est l'homme qui est désigné comme le méchant et la femme qui est une sainte.. Moi je ne demandais qu'une chose vivre une vie de famille heureuse. La vie en a voulu autrement . Si vous avez une solution j'écoute, je lis

Merci d'avance

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
4 avril 2016 à 14:08
Il est d'usage que le parent qui n'a pas la garde prenne à sa charge les frais de transport. De plus en effet c'est bien vous qui avez décidé ou accepté de partir travailler loin de la mère.

Cdt
1
tete dan sle mur
5 avril 2016 à 09:29
La vie professionnelle ne nous donne certaine fois pas le choix. Ou vous avancez ou vous reculez ou bien vous stagniez . C'est pour ne pas être dans cette dernière catégorie que j'ai accepté le changement. Si j'avais pu continuer ou j'étais je n'aurai pas hésité, malheureusement ! De n'importe quelle façon mon ex connaissait mon métier. Les premiers mois ça ne l'a pas dérangé. Il y avait de nombreux avantages pour elle. Mais vous avez toujours les bons ou les bonnes conseillères qui sont heureux de voir capoter un couple, pour peu que le leur n'ait pas tenu le coup. Enfin! la question n'est pas là. Quoiqu’en pense certaines. Le père est toujours le vilain petit canard . C'est une pompe à fric tout simplement . Merci pour votre réponse qui contrairement à d'autres n'est pas agressive et j'apprécie Cordialement TDLM
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > tete dan sle mur
5 avril 2016 à 09:31
"ou bien vous stagniez"

hé bien personnellement, je préfererai "stagner" que ne plus voir mes enfants..

c'est un choix, vous l'avez fait, alors ne faites pas retomber les conséquences de votre choix, sur des "amis jaloux" les femmes en général ou la justice qui est pourrie...c'est trop simple.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
3 avril 2016 à 21:00
bonjour
vous y allez fort
que vous soyez "obligé" de partir c'est une chose, mais je ne vois pas ou est la culpabilité de la maman là de dans!!
ni son obligation à payer les déplacements!
0
tete dan sle mur
4 avril 2016 à 00:36
Merci Dorisoups pour votre réponse, mais voici la mienne
les frais des déplacements devraient être partagés. Alors que là je supporte , et la pension que les enfants soient avec ou sans leur mère . Je veux dire pendant les vacances plus les frais de déplacements A/R au bas mot 1000€. Mais comme je l'ai dit précédemment la femme est la sainte l'homme tout juste bon à payer. Excusez moi d'être direct mais c'est comme ça que je le ressens
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252 > tete dan sle mur
4 avril 2016 à 09:46
ha bien changez de boulot!! c'est toujours possible hein!

ras le bol d'entendre que les femmes sont des s

c'est vous qui partez, je ne vois pas pourquoi la mère paierait (et si c'était le contraire, ce serait logique que la mère paie et d'ailleurs c'est le cas quand cela arrive)

alors arrêtez de déverser votre rancoeur au sujet de vos echecs
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
3 avril 2016 à 21:02
Bonsoir,

De plus le juge a décidé à une époque où vous n'habitiez pas aussi loin d'après ce que vous dites.

Cordialement
0
tete dan sle mur
4 avril 2016 à 00:38
le jugement vient de tomber il y a tout juste 2 jours
Cordialement TDLM
0