Recherche en paternite

marie 1222 - 4 avril 2016 à 10:11
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 4 avril 2016 à 11:15
Bonjour,j reconnu un enfant que la mere disait le mien que j ai connu que 15 jours alors qu elle coucher toujours avec son ex petit ami derriere mon dos l enfant est ne le 23 aout 2010 ne apres 8 mois 1/2 de grossesse
le jour de la naissance je n ai pas ete prevenu mais son ex ami et elle(toujours ensemble) affichent sur les reseaux plubliques etre heureux de la naissance de leur fille
a la suite j recu une demande de pension par le tribunal j ai fournis tout les papiers a mon avocat qui ne les a pas prit en compte je me trouve condanne a devoir prendre un enfant qui me connait pas a une pension alimentaire de 100 euros
la mere ne veut en aucun cas faire cette recherche(en paternite)un doute de ne pas etre le pere
moi j avais simplement demander une recherche en paternite je n ai aucune trace de cette demande ni chez mon avocat ni chez le juge
je vous demande ce que je doit faire pour que ma demande aboutisse
je vous precise aussi que la mere pose les comptes rendus du tribunal sur les reseaux plublique qui me cause pas mal de problemes
que puisse faire pour resoudre tout ces problemes
je vous remercie de vos reponses cordialement

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
4 avril 2016 à 11:15
Bonjour,

La contestation de paternité n'est plus possible après 5 ans.

je vous precise aussi que la mere pose les comptes rendus du tribunal sur les reseaux plublique qui me cause pas mal de problemes

Je vous conseille de déposer plainte en imprimant si possible les captures d'écran.
C'est une atteinte à la vie privée juridiquement punissable.

0