Nourrisse
joshuajosh
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ex est parti avec un autre et à pris mon fils de 18 mois avec. On a pas encore eu de jugement de rendu et elle m'interdit de le voir. Pire elle a pris une nourrisse et ne veux pas que je le récupère quand je suis de repos du boulo. La nourrisse elle même donné raison à la mère et ne veux pas me donner mon fils car elle veut pas changer le contrat fais et signer par mon ex... je suis perdu et ne sais plus quoi faire.. Ont elles le droit de faire cela?
2 réponses
bonjour
elle en a tout à fait le droit tant qu'un jugement n'est pas rendu
avez vous contacté le JAF pour exiger une DVH ?
elle en a tout à fait le droit tant qu'un jugement n'est pas rendu
avez vous contacté le JAF pour exiger une DVH ?
Bonjour,
Tant qu'il n'y a pas de jugement la nourrice n'a pas le droit de refuser l'enfant à son papa, il a l'autorité parentale au même titre que la mère.
Peu importe les signatures du contrat avec cette nourrice.
Bien cordialement
Tant qu'il n'y a pas de jugement la nourrice n'a pas le droit de refuser l'enfant à son papa, il a l'autorité parentale au même titre que la mère.
Peu importe les signatures du contrat avec cette nourrice.
Bien cordialement
vous demandez au plus vite un RV avec le Juge aux Affaires Familiales qui va statuer au plus vite et vous donner le droit de voir vos enfants avec un Droit de Visite et d'Hébergement
ne perdez pas de temps...