Mariage gris

Dogogodo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 - 5 avril 2016 à 02:34
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 5 avril 2016 à 12:17
Bonjour à tous et à toute
Je cherche du soutien et des solution
Des réponse à mes questions
Sur le mariage gris.
Française née en france
Marié depuis 5ans à un tunisien.
Je souhaite avoir des imformations pour pouvoir faire une demande de retrait des papier (titre de sejour) de mon époux.
Je m'aperçois de beaucoup de chose non logique depuis quelque temps
En l'espace de 5ans il es parti 3 foix de la maisons pour toujour me mettre en cose
Il ma déjà frappé et il ma menti sur des chose a plusieurs reprise.
Il ya ue ue une séparation de 6 mois ya 2 ans de sa Et je me suis trouver sens ressources du jour au lendemain jai perdu mon emploi suite a une dépression il a pas donner signe de vie
Jai porter pleinte à plusieurs reprise
Pour non assistance persone en denger et pour vol
Et pour violence conjugale
Sens suite du comiseria qui ma juste répondu
(Pas asser de preuve )
Bref pour vous dire que en ce moment
Sela fais 1ans que je me bas pour valoir mes droit car il es parti encore ya 1ans de la maison et ne paye rien (facture,loyer. . . ) refuse de faire la demande de divorce ne veut pas non plus fair quoi que ce soit pour nous (notre mariage) et encore moin pour moi .
Moi je ne veut pas divorcé sinon je perdrait le droit de l'attaquer pour le motif du mariage gris.
Et ma demande que je voudrais faire retrait de papier français.
Il me parle très mal
Et des jour il change tous au tous en me rasurant qu'il reviendra un jour.
Je ne crois plus rien de se qui me dis
Et je pense fortement qu'il ma épousé dans le but d'optenir les papier français titre de séjour et nationalité française.
Car il a changer de comportement depuis 3 ans
Et part en tunisie sens rien me dire
Il me laisse sens nouvelles de lui pendant plusieurs jours parfois plusieurs mois
Qu'il soit en France ou à l'étranger.
Donc voilà le grand résumer du problème
Sentimental mais pas seulement .
Donner moi des réponse à mes questions
Comment faire une demande de retrait de ces papier (titre de séjour de 10ans) et optenir réparation de tous pour moi
Merci d'avance pour toute réponse à mes questions.
Dogo

2 réponses

doris33 Messages postés 43386 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 16 547
5 avril 2016 à 10:04
Bonjour,

engagez une procédure de divorce, à moins que vous puissiez faire annuler le mariage mais seul un avocat pourra vous dire si c'est possible.

Mais je ne vois pas comment vous pourriez obtenir réparation. Divorcez et pour les papiers obtenus, cela, finalement, ne vous concernera plus.
0
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 25
Modifié par j-christophe51 le 5/04/2016 à 10:21
bonjour

j'ai connu votre situation , j'ai même été au tribunal pour essayé l'annulation du mariage malgré pas mal de présomption j'avais récupéré les entretiens à la mairie qui été très troublant et la mairie qui était de mon coté qui avait demandé un enquête au-pré du procureur, enchaînement des fais j'ai échoué , a moins d'avoir une preuve réel et sérieuse qu'il est dit à quelqu'un qui se marié pour les papiers vos chance sont mince

si il y a eu une enquête du procureur avant le mariage peu seront les avocats qui oserons se lancer dans la procédure,car ça revient a remettre en cause sont jugement , mon avocate m'avait dit je vais me mettre beaucoup de gens à dos
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
5 avril 2016 à 11:07
Bonjour

Vous ne pouvez rien faire , Ce n'est pas parce que vous le dites que le procureur vous croit . ce n'est pas une république bananière. Il vous faut des preuve tangibles .

Un conseil : faites une demande de divorce , et essayez de vous reconstruire et de refaire votre vie . Pour le reste , vous perdez votre temps .

Cordialement .
0
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 25
5 avril 2016 à 12:17
pour l'avoir vécu entièrement d'accord
0