Témoignage de compagne
mulan35
Messages postés
15
Statut
Membre
-
mulan35 Messages postés 15 Statut Membre -
mulan35 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon fils passe en audience devant le JAF contre son ex au sujet de la révision du jugement au sujet de la garde de leur enfant. Est ce que la compagne actuelle de mon fils peut témoigner en sa faveur.
Merci de votre réponse
Mon fils passe en audience devant le JAF contre son ex au sujet de la révision du jugement au sujet de la garde de leur enfant. Est ce que la compagne actuelle de mon fils peut témoigner en sa faveur.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Témoignage de compagne
- Lettre de témoignage - Guide
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Audience devant le jaf témoignage - Forum garde d'enfants
2 réponses
Oui (tout comme vous etc) mais cela a moins de poids qu'une personne sans lien familiaux ou de communauté d'intérêt.
On dit parfois que de toute façon les juges ne lisent pas les témoignage mais que seul compte l'épaisseur du paquet, si une des parties a un paquet "quasi vide" c'est défavorable
Plus positivement montrer qu'il y a un couple est très favorable pour demander à s'occuper des enfants
On dit parfois que de toute façon les juges ne lisent pas les témoignage mais que seul compte l'épaisseur du paquet, si une des parties a un paquet "quasi vide" c'est défavorable
Plus positivement montrer qu'il y a un couple est très favorable pour demander à s'occuper des enfants