Transecription de mariage à Nante

Dahlal tahar -  
BmV Messages postés 98627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un algérien j'ai marié avec une double nationalité, en Algérie son CCM . elle a demandé la transecription de mariage à Nante le 15/04/216. Alors j'attends la réponse. Combien de tamp d'attendre.

1 réponse

BmV Messages postés 98627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265
 
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0