Vcs solaires pour papa qui travaille

Résolu
veve10 Messages postés 4 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour .je voulais savoir mon ami qui est séparé de sa femme et qui ont 2 enfants de 15 et12 ans a la garde alternée quand arrive les petites vcs scolaires peut il refuser de les prendre la semaine sachant qu il travaille mais peut les prendre le week end ? Merci de votre réponse . Bonne journée

2 réponses

1. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277

Bonjour
    Si la maman est d'accord, tout est possible! Si elle n'est pas d'accord, alors non!

0
    1. veve10 Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre réponse . Oh non elle sera pas d'accord . .....
      0
      1. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277 > veve10 Messages postés 4 Statut Membre

Et vous ? Vous ne pouvez pas le garder ? Voir le mettre au centre de loisir la semaine, ainsi, il voit son papa le soir , le week end ?
        0
    2. veve10 Messages postés 4 Statut Membre

Non je travaille et leur papa est routier il rentre que le vendredi soir et pour les centres de loisirs les enfants ne veulent pas . Ils iront chez leur grand mère . . Bonne journée à vous
      0
      1. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 277 > veve10 Messages postés 4 Statut Membre

Voila une bonne idée! Ainsi, ils verront papa tous le week end et vous le soir
        Bonne journée
        0
  2. Claire1402

Bonjour
    Séparés ou non, les parents qui travaillent mettent leurs enfants au centre de loisirs de leur commune.
    0
    1. veve10 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour . Merci de cette réponse . Bonne journée à vous
      0