Question sur le droit d'hébergement

Hera - Modifié par Hera le 29/09/2016 à 20:08
mariedf92400 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 30 sept. 2016 à 22:30
Bonjour,
Je me permets de vous poser un petite question qui me trotte dans la tête depuis l'audience. Mon enfant à 2 ans et pendant l'audience nous avons conclu à un droit d'hébergement chez le papa un week-end sur deux du samedi au dimanche car on a fait part de ses déplacements professionnels mais en aucuns cas on a parlé des vacances scolaires elle n'est pas encore scolarisée mais du fait que l'on en a pas parlé pendant l'audience il l'aura juste les week-end ??? P.s. : je n'ai pas encore le rendu du tribunal c'est pourquoi je viens vers vous. Merci pour vos réponses.
Cordialement.

2 réponses

Bonjour,
Toujours pas de réponses ?
0
mariedf92400 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 3
30 sept. 2016 à 22:30
Normalement ce sera la moitié des vacances. Vous pourriez envisager une médiation familiale avec le père de l'enfant pour vous mettre d'accord. Le jugement est toujours "sauf meilleur accord des parents". bon courage Marie
0