Peut-on reconnaitre un enfant de 10 ans si on a 17 ans?
Choucroutt
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Peut-on reconnaitre un enfant né en 2006 si on est né en 1998?
C'est a dire que moi j'ai 17 ans et que l'enfant a 10ans et j'aimerais bien le reconnaitre officiellement.... est-ce possible?
Merci de me répondre....^^
Peut-on reconnaitre un enfant né en 2006 si on est né en 1998?
C'est a dire que moi j'ai 17 ans et que l'enfant a 10ans et j'aimerais bien le reconnaitre officiellement.... est-ce possible?
Merci de me répondre....^^
A voir également:
- Peut-on reconnaitre un enfant de 10 ans si on a 17 ans?
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Travail à 17 ans salaire - Accueil - Stages et apprentissage
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
Bonjour,
La réponse est évidente, comment pourriez-vous être le père de cet enfant ?!
La réponse est évidente, comment pourriez-vous être le père de cet enfant ?!
Merci de vos réponses...^^
Mais pensez vous que mes parents pourraient adopter cet enfant? il est trop attacher a moi et ses parents étranger son d'accord pour que l'enfant puisse avoir des relation avec ma famille...
Mais comme il viens juste de sortir d'une famille d'accueil sa va pas engendrer des démarches encore plus complexes?
Mais pensez vous que mes parents pourraient adopter cet enfant? il est trop attacher a moi et ses parents étranger son d'accord pour que l'enfant puisse avoir des relation avec ma famille...
Mais comme il viens juste de sortir d'une famille d'accueil sa va pas engendrer des démarches encore plus complexes?
Une adoption nécessite l intervention d un avocat, vos parents peuvent se renseigner directement auprès d un avocat. Attention ton une adoption est lourde de conséquences et doit donc être ien réfléchie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question