Demande de recour?
Fermé
wraida
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gehi Messages postés 14981 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
gehi Messages postés 14981 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
demande de visa court terme maroc france refusé cela fait la troisième fois pour ma belle soeur agée de 16 ans demande de recours a la commission refusée 3 fois
qu' elles sont mes recours possible pour la faire venir? en sachant que j'ai épuiser mes 3 cartouches
qu' elles sont mes recours possible pour la faire venir? en sachant que j'ai épuiser mes 3 cartouches
A voir également:
- Recours visa accepté temoignage
- Lettre de témoignage - Guide
- Témoignage, contrôle caf forum - Forum CAF
- Contrôle Caf - Forum CAF
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour,
Peut-être commencer par réapprendre un minimum de politesse?
Dire au moins bonjour, et merci :-(
C'est pénible de devoir rappeler de telles bases :-(
A+
Peut-être commencer par réapprendre un minimum de politesse?
Dire au moins bonjour, et merci :-(
C'est pénible de devoir rappeler de telles bases :-(
A+
re bonjour,
les bénévoles sur ce forum ne s'amusent pas non plus, mais, un minimum de politesse leur fait plaisir, c'est leur seul salaire ;-)
Tu t'es trompé d'endroit, c'est possible, cherche donc un forum où tu seras acceptée avec ton manque de politesse.
CCM demande le strict minimum, et tu ne sais pas le respecter :-(
Désolée,
les bénévoles sur ce forum ne s'amusent pas non plus, mais, un minimum de politesse leur fait plaisir, c'est leur seul salaire ;-)
Tu t'es trompé d'endroit, c'est possible, cherche donc un forum où tu seras acceptée avec ton manque de politesse.
CCM demande le strict minimum, et tu ne sais pas le respecter :-(
Désolée,