Demande de recour?

Fermé
wraida Messages postés 2 Statut Membre -  
gehi Messages postés 14981 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
demande de visa court terme maroc france refusé cela fait la troisième fois pour ma belle soeur agée de 16 ans demande de recours a la commission refusée 3 fois
qu' elles sont mes recours possible pour la faire venir? en sachant que j'ai épuiser mes 3 cartouches

2 réponses

Misha-d'ok

Bonjour,

Logique si les demandes sont sans aucune formule de politesse comme ici.
0
gehi Messages postés 14981 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   503

Bonjour,
Peut-être commencer par réapprendre un minimum de politesse?
Dire au moins bonjour, et merci :-(
C'est pénible de devoir rappeler de telles bases :-(

A+
0
Misha-d'ok

Bonjour gehi,

Pour la politesse il lui reste ici deux cartouches.
0
gehi Messages postés 14981 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   503 > Misha-d'ok

Bonjour Misha-d'ok.

des balles à blanc peut-être ;-))
0
wraida Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
c'est la première fois que je vais sur un site pour des renseignements apparemment je me suis trompé d’endroit excusez moi je n'ai pas de temps pour m'amuser
désoler
0
gehi Messages postés 14981 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   503 > wraida Messages postés 2 Statut Membre

re bonjour,

les bénévoles sur ce forum ne s'amusent pas non plus, mais, un minimum de politesse leur fait plaisir, c'est leur seul salaire ;-)
Tu t'es trompé d'endroit, c'est possible, cherche donc un forum où tu seras acceptée avec ton manque de politesse.
CCM demande le strict minimum, et tu ne sais pas le respecter :-(

Désolée,
0