Garde enfant
Résolu
Marco
-
Modifié par kasom le 23/09/2016 à 15:04
mariedf92400 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 30 sept. 2016 à 23:13
mariedf92400 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 30 sept. 2016 à 23:13
A voir également:
- Garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation temoin garde enfant - Forum Famille et Jeunes
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour
Vous aurez une plainte pour non représentation d'enfant. On ne peut pas faire abstraction d'un jugement de soi-même.
Vis-à-vis des suspicions que vous portez à l'encontre de l'attitude de la mère, demandez au JAF une enquête sociale. Le mieux serait que vous apportiez des preuves de l'attitude que vous décrivez.
Vous aurez une plainte pour non représentation d'enfant. On ne peut pas faire abstraction d'un jugement de soi-même.
Vis-à-vis des suspicions que vous portez à l'encontre de l'attitude de la mère, demandez au JAF une enquête sociale. Le mieux serait que vous apportiez des preuves de l'attitude que vous décrivez.
Cdric1993
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
3
21 sept. 2016 à 14:50
21 sept. 2016 à 14:50
Bonjour,
Vôtre enfant a quel age?
Surtout ne vous mettez pas en tord en ne rendant pas vôtre enfant, car ça sera mort pour vous. Je sais que ce n'est pas facile.
Réunissez le plus de preuve possible, peut-être texto de sa part que vous pourriez vous servir contre elle même si ça date de plusieurs mois, réseaux sociaux, etc...
Suivant l'age de l'enfant, il pourrait être entendu. (Juge, Psy,....)
Si vous avez de grosse suspicion et penser que chez elle c'est le gros bordel vous pouvez appelé le 119 (service sociaux), ils feront une enquête sociale en ce déplaceront chez elle.
Est-elle violente? Avec vôtre enfant ou autre?
Vôtre enfant a quel age?
Surtout ne vous mettez pas en tord en ne rendant pas vôtre enfant, car ça sera mort pour vous. Je sais que ce n'est pas facile.
Réunissez le plus de preuve possible, peut-être texto de sa part que vous pourriez vous servir contre elle même si ça date de plusieurs mois, réseaux sociaux, etc...
Suivant l'age de l'enfant, il pourrait être entendu. (Juge, Psy,....)
Si vous avez de grosse suspicion et penser que chez elle c'est le gros bordel vous pouvez appelé le 119 (service sociaux), ils feront une enquête sociale en ce déplaceront chez elle.
Est-elle violente? Avec vôtre enfant ou autre?
Il y a une enquête sociale de prévu mais c est long et je ne peut plus attendre elle a fait une tentative de suicide alors si je prend mon fils et que je me rends chez les flic et que je leur dis exactement ce qui se passe peut être il comprendront en attendant le jaff qui donne son verdict
mariedf92400
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2016
3
30 sept. 2016 à 23:13
30 sept. 2016 à 23:13
faites attention car vous risquez beaucoup pour non présentation d'enfant...vous vous mettrez en tort et le jugement pourrait être en votre défaveur ensuite.
vous pouvez demander avec un avocat de saisir le juge en urgence. Voyez avec un avocat...ou les services sociaux de la mairie que vous pourriez alerter.
Marie
vous pouvez demander avec un avocat de saisir le juge en urgence. Voyez avec un avocat...ou les services sociaux de la mairie que vous pourriez alerter.
Marie