Je ne sais pas si je suis enceinte

Fermé
lolilolilolilol Messages postés 2 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas si je suis enceinte, j'ai deja fait un test de grossesse négatif mais je pense l'avoir mal fait puisque sa fait plus de 2 semaines après le rapport et j'ai des douleurs au ventre merci de m'aider

4 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir,

A 15 ans, vous avez des rapports sans connaitre les moyens de contraception ? Qu'en disent vos parents et éventuellement votre copain ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Bonjour

Viens poser ta question ici plutôt https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/pending
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Et encore moins 2 semaines après le rapport .

Il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport pour avoir un résultat fiable à 100 %
0
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063

Bonjour,

refais un test, parle à tes parents...

Vas au planning familial : www.planning-familial.org

Cdt.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
les tests urinaires n'ont aucune fiabilité
seule est valable une prise de sang 3 semaines après le rapport ou au bout de 10 jours de retard de règles

sans compter tous les tests de dépistage des mst

et la pilule ? et le préservatif ?
0