Scolarité
Maudseb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
-
3 févr. 2017 à 07:58
Maudseb Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 08:46
Maudseb Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 08:46
A voir également:
- Scolarité
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Falsifier certificat de scolarite - Forum aides au logement
- Frais de scolarité compagnons du devoir - Forum pension alimentaire
- Test d'entrée chez les COMPAGNONS DU DEVOIR ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien - Forum éducation
1 réponse
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
3 févr. 2017 à 08:03
3 févr. 2017 à 08:03
Bonjour,
qu'en pense votre avocat ? Votre mari a le droit de s'opposer au départ de son fils, comme le déménagement est à votre initiative, si votre mari demandait a garde principale de l'enfant, il aurait donc des chances de l'avoir.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
qu'en pense votre avocat ? Votre mari a le droit de s'opposer au départ de son fils, comme le déménagement est à votre initiative, si votre mari demandait a garde principale de l'enfant, il aurait donc des chances de l'avoir.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
3 févr. 2017 à 08:17
Merci pour votre réponse.
Je ne déménage qu'à un quart d'heure de mon domicile actuel. Mais mon fils devra intégrer cette nouvelle école.
Mon avocat ne comprend pas son refus. Puisce qu'il accepte pour la rentrée septembre.
Il a un passif violent pour lequel il vient d'être condamn et a été debouté de sa demande de garde alternée
Si je déménage c'est Parce que je n'ai pas le choix j'ai gardé le collège pour mes aînés, mais pour mon petit ce n'est pas possible j'ai contacté l'inspecteur d'académie qui est frileux pour se prononcer
Il m'a vonseillé de le déscolariser le temps du prononce du divorce qui n'arrivera pas avant octobre prochain
Merci pour votre réponse.
Bien à vous
3 févr. 2017 à 08:22
Mais attendez d'autres avis,ou réponses.
Qui vous a conseillé la déscoralarisation ? Personnellement, cela ne me semble pas une bonne idée de déscolariser un enfant. Je pense que cela serait très perturbant pour l'enfant.
3 févr. 2017 à 08:36
Pardonnez moi, mais je suis au bout et à bout.
C'est l'inspecteur lui même qui me l'a déconseillé
J'ai fait un inscription à sa nouvelle école qu l'accepte en attendant le formulaire de radiation de l'autre
Normalement mon fils devrait l'intégrer le 27fevrier
Le papa est informé depuis le 30 novembre.
Il ne démords pas qu'il le déposera le matin du 27 à l'ancienne école sachant pertinemment que je n'ai pas de moyen de locomotion
Sa pression morale est contente parce qu'il me harcèle pour lui donner des raisons de changement d'école, et bien d'autres choses.
Pour lui le fait de déménager et ne pas avoir de voiture n'est pas un frein. Il veut que je lui donne d'autre bonne raison pour qu'il accepte avant septembre.
C'est moi qui devient dingue ou il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond?
D'avance merci
3 févr. 2017 à 08:43
non, vous n'êtes pas folle, mais le conflit est là. Vous voyez votre côté des choses, lui voit le sien, d'une certaine façon c'est humain et c'est son droit. Vous enlevez votre enfant de son cadre scolaire, vous l'éloignez de son père et ce dernier se défend.
3 févr. 2017 à 08:46
Merci de vous être penché sur mon cas.