Ma demande de naturalisation
Sevelov
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai fait ma demande de naturalisation française en février 2015,et je viens de recevoir une convocation de la préfecture la semaine dernière me demandent des documents à fournir ds les plus brefs délais, ,,
Ma question es ceci,cela fait 2ans jour pour jour que j'ai fait ma demande, et on me demande après 2ans d'attente des papiers à fournir sauf mon acte de naissance? ??quesque sa veut dire? ?esque je peux espérer avoir une réponse favorable ou non???aidez moi je très stressé, merci à tous
Voila mon problème, j'ai fait ma demande de naturalisation française en février 2015,et je viens de recevoir une convocation de la préfecture la semaine dernière me demandent des documents à fournir ds les plus brefs délais, ,,
Ma question es ceci,cela fait 2ans jour pour jour que j'ai fait ma demande, et on me demande après 2ans d'attente des papiers à fournir sauf mon acte de naissance? ??quesque sa veut dire? ?esque je peux espérer avoir une réponse favorable ou non???aidez moi je très stressé, merci à tous
A voir également:
- Demande de naturalisation après 2 ans d'études forum
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
3 réponses
Bonjour,
Cela veut juste dire que votre dossier ne sera pas complet, donc impossible de vous dire vos chances ou pas.
Cela veut juste dire que votre dossier ne sera pas complet, donc impossible de vous dire vos chances ou pas.
Bonjour
On ne peut rien en déduire surtout qu'on ne sait pas ce que l'on vous demande, ni pourquoi ce dossier à dormi deux ans, ni sur quelle base il a été déposé, il manque des documents donc fournissez leur.
Si vous avez fourni l'acte de naissance, et qu'il y a eu des changements, il faut leur signaler bien entendu et amener un acte à jour.
Cdt
On ne peut rien en déduire surtout qu'on ne sait pas ce que l'on vous demande, ni pourquoi ce dossier à dormi deux ans, ni sur quelle base il a été déposé, il manque des documents donc fournissez leur.
Si vous avez fourni l'acte de naissance, et qu'il y a eu des changements, il faut leur signaler bien entendu et amener un acte à jour.
Cdt
Bonjour ben merci de me répondre, ils mon demandé mes 3 dernière impôts de 2014,+2015 +2016+mes atestation de travail des 3 dernier année +contrat de travail +relève de carriere,mon contrat de bail, facture de edf,3 dernier quittance de loyer, 3 dernier fiche de paie, bordereau fiscale p237,voilà en gros se qu'on me demande. .j'ai fait ma demande par decrèt sur le fait que j'ai plus de 5ans sur le territoire français et travaille depuis plus de 5ans et ayant enfants français, bref.....voilà tout
Cc dori33,j'avais déjà tout donné , tout cest document quon me demande aujourd'hui, sauf le relevé de carrière a lassurance retraite...
Bonjour Sevelov
Ils reprennent votre dossier et le réactualise.
En février 2015 vous ne pouviez pas avoir fourni 2016
Le P237 est actualisé avec.
Le relevé de carrière de l'assurance retraite pourquoi pas.
Ils peuvent demander toute pièce complémentaire.
pour vérifier que les fiches de paye sont réelles, votre présence continue, il y a beaucoup de fausses fiches de paye et de boites bidons qui les font pour les papiers.
Si vous travaillez régulièrement, ne cumulez pas les emplois au-delà du temps de travail, n'avez pas de dettes, pas de condamnations, pas connu du commissariat pour diverses histoires de conjoint ou voisins.
Ce dossier devrait reprendre son cours normal.
Cdt
Ils reprennent votre dossier et le réactualise.
En février 2015 vous ne pouviez pas avoir fourni 2016
Le P237 est actualisé avec.
Le relevé de carrière de l'assurance retraite pourquoi pas.
Ils peuvent demander toute pièce complémentaire.
pour vérifier que les fiches de paye sont réelles, votre présence continue, il y a beaucoup de fausses fiches de paye et de boites bidons qui les font pour les papiers.
Si vous travaillez régulièrement, ne cumulez pas les emplois au-delà du temps de travail, n'avez pas de dettes, pas de condamnations, pas connu du commissariat pour diverses histoires de conjoint ou voisins.
Ce dossier devrait reprendre son cours normal.
Cdt