Accès au droit de visite des petits enfants

lelibre1962 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 17:11
 liberté17 - 1 févr. 2017 à 17:23
Bonjour !
Je vous saurais gré de m'informer sur la procédure à suivre pour pouvoir exercer mon droit de visite à mes deux petits-enfants se trouvant chez ma fille et son mari à Evry .
Par ailleurs ,je vous informe que j'ai essayé de me rapprocher de ma fille dans ce but ,en ayant recours au médiateur de famille de l'APCE d'Evry ,en vain .
Toutes mes salutations .
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 16 605
1 févr. 2017 à 17:15
Bonjour,

il vous faut faire une demande auprès du juge des affaires familiales, mais sans garantie de résultat. C'est le bien-être des enfants qui est pris en compte.

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/113-le-droit-de-visite-des-grands-parents-aux-petits-enfants/
0
bonjour

en dernier recours faire une demande aux juge des affaires familiales du lieu de vos enfants et petits enfants
les grands parents ont un droit de visite
0