Droit de pere

franck12390 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Misha-d'ok -
Bonjour,
je suis papa d une petite fille cela fais 4 ans que je me bas en justice et que sa maman fais tout pour m empécher de la voir la premiere fois j ai eu une mesure de visite médiatisé a l udaf quelle na pas respecté j ai relancé le jaf qui a la seconde fois modifie la descision et m autorise a la prendre le 1,3 et 5 samedi de 10h a 18h se quelle ne respecte pas non plus et qui dit que si non respect la garde serai confié au pere une mesure aemo a etait demande pars le juge des enfants suite a sa maintenant elle me dit que je ne suis plus le pere qui peux me dire se que je doit faire
merci
A voir également:

1 réponse

Misha-d'ok

Bonjour,

Faire un dépôt de plainte, a chaque fois qu'elle refuse de vous laissez l'enfant pendant votre période.
2
franck12390 Messages postés 2 Statut Membre

sais se que je fais elle me dit maintenant que je suis plus le pere alors quelle ne la jamais renié au tribunal et demande maintenant a se que je face un teste de paternité a t elle le droit maintenant que j ai etait officiellement reconnu le pere de ma fille pars le tribunal
0
Misha-d'ok > franck12390 Messages postés 2 Statut Membre

Ne vous laissez pas faire, seul votre enfant compte.
Les propos de la mère sont incohérents et absurdes.
Laissez là dans ses délires et concentration uniquement sur vos droits légitimes.
0