Droit de pere

franck12390 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 2 févr. 2017 à 15:03
 Misha-d'ok - 2 févr. 2017 à 16:06
Bonjour,
je suis papa d une petite fille cela fais 4 ans que je me bas en justice et que sa maman fais tout pour m empécher de la voir la premiere fois j ai eu une mesure de visite médiatisé a l udaf quelle na pas respecté j ai relancé le jaf qui a la seconde fois modifie la descision et m autorise a la prendre le 1,3 et 5 samedi de 10h a 18h se quelle ne respecte pas non plus et qui dit que si non respect la garde serai confié au pere une mesure aemo a etait demande pars le juge des enfants suite a sa maintenant elle me dit que je ne suis plus le pere qui peux me dire se que je doit faire
merci

1 réponse

Bonjour,

Faire un dépôt de plainte, a chaque fois qu'elle refuse de vous laissez l'enfant pendant votre période.
2
franck12390 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 16:00
sais se que je fais elle me dit maintenant que je suis plus le pere alors quelle ne la jamais renié au tribunal et demande maintenant a se que je face un teste de paternité a t elle le droit maintenant que j ai etait officiellement reconnu le pere de ma fille pars le tribunal
0
Misha-d'ok > franck12390 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 16:06
Ne vous laissez pas faire, seul votre enfant compte.
Les propos de la mère sont incohérents et absurdes.
Laissez là dans ses délires et concentration uniquement sur vos droits légitimes.
0