Couple mineur majeur ( futur parent )

Fermé
RomeoJuliette45 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 18:12
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 févr. 2017 à 18:27
Bonjour,
J'ai 17 ans, 18 en mi-février et ma copine en a 16 ans révolu.
il se trouve que ma copine est enceinte de 5 mois et quelle ne bénéficie d'aucuns soins ! J'ai écris de nombreux courriers au juge des affaires familiales et au juge des enfants, deux signalements on été fait concernant sa situation mais rien n'est mit en place ! Les parents de ma copine vont tout faire pour que l'enfant a la naissance soit retiré!
Je voulais savoir si il existe des foyers type 'mère enfant' ou je pourait être accueilli avec ma copine et par la suite notre enfant.
ce que nous attendons d'un placement comme ca est quelle soit suivi médicalement pour le bon développement de l'enfant. Connaissez vous des foyers qui sont fait pour nous ? Merci
Ou sinon savez vous quelles solutions sont envisageable pour que ma copine et moi soyons réunis? Les gendarmes nous ont indiqué que le mieux serait que ma copine viennent habiter a la maison ( ce qu'aurait demander le procureur )mes parents, macopine et moi sommes totalement pour mais la mère de ma copine sy oppose, comment faire s'il vous plait ?
Je vous remercie de l'aide que vous nous apporterez
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
1 févr. 2017 à 18:15
es gendarmes nous ont indiqué que le mieux serait que ma copine viennent habiter a la maison*
bonjour
bonne idée

le détournement de mineur dans toute sa splendeur
0
RomeoJuliette45 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 18:24
Elle n'a pas de soins à son domicile, elle est enfermé, jai écris de nombreux courriers et fait des signalements mais pour le moment rien et cest un cas d'urgence du fait quelle est enceinte et que ça met sa vie et celle du futur bébé en péril !
Ca fait tout de même deux ans et un mois que je suis avec ma copine.
Je ne suis pas encore majeur je ne vois pas ou est le détournement de mineur, pouvez vous développer s'il vous plait ? Merci !!
0
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 349 > RomeoJuliette45 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 18:26
bsr

vous avez déjà ouvert un post pour ce même problème et des réponses vous ont été apporté mais que vous ne voulez pas entendre.
cette conversation va donc être fermée
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > RomeoJuliette45 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 18:27
elle est sous la responsabilité de ses parents.
s'ils ne sont pas d'accord pour qu'elle aille vivre chez vous, il y aura de votre part détournement de mineurs dès votre anniversaire..qui est dans une dizaine de jours d'après ce que vous dites
et vous risquez la prison sans passer par la case départ
0