Zero

Fermé
ju -  
 liberté17 -
Bonjour,
mon fils devait rendre un dm de maths il devait faire celui ci sur une feuille a petits careeaux et par etourderie il a fait celui ci sur une feuille a grands carreaux elle lui a mis zero a t elle le droit

3 réponses

BmV Messages postés 98552 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 215

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Mina

Bonjour

Oui, il se rappellera, qu'il doit écouter et respecte ce qu'on lui dit.
C'est ce qu'il faut expliquer à votre fils.

Cordialement.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
tout à fait
si elle demande des petits carreaux c'est qu'il y a une raison
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, si je ne m'abuse une note ne peut que refléter le travail d'un élève et non Le comportement ou autre...
Si ce qu'a fait l'élève est bon (il a les bons résultats) il n'a pas à avoir de 0 car mr prof voulait des feuilles petits carreaux (envie personnelle ? Qui sait)...

0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > Utilisateur anonyme

ben voyons, ça ce sont les nouvelles méthodes d'éducation!!
peu importe ce que dit le prof, on s'en fout, le principal c'est qu'il a compris l'IDEE de l'exercice!!

il peut très bien avoir zéro à cause des grands carreaux, la largeur desdits carreaux n’étant pas la même que celle des PETITS carreaux

donc tout est FAUX
0
liberté17 > Utilisateur anonyme

bonjour geek

je suis d'accord avec vous, mais après ça dépend des profs!!
0