Son père ne veut rien payé mais veut tout avoir et tout commandé
kaouette7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
2 avril 2017 à 11:06
kaouette7 - 3 avril 2017 à 20:01
kaouette7 - 3 avril 2017 à 20:01
A voir également:
- Son père ne veut rien payé mais veut tout avoir et tout commandé
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père - Forum garde d'enfants
- Que veut dire commande affectée - Forum Consommation
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Peu clair pour moi en tout cas.
son père a fais la demande d'une garde alterné
ma fille de 14 ans a voulu faire l'essai jusqu'à Juin
Donc votre fille est en garde alternée de son plein gré ou suite au jugement
le jugement en est sorti qu'il doit participé aux frais scolaires,sortie,extra scolaire et que la pièces d'identité doit suivre l'enfant
et la pension quid alors ? elle est fixée, changée, supprimée, l'arriéré est payée.
Garde alternée et caf
https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/les-enfants-en-residence-alternee
Vous avez un jugement et le détail des sommes dûes, alors faites exécuter par huissier et sommer de rendre la CI à chaque retour.
Cdt
Peu clair pour moi en tout cas.
son père a fais la demande d'une garde alterné
ma fille de 14 ans a voulu faire l'essai jusqu'à Juin
Donc votre fille est en garde alternée de son plein gré ou suite au jugement
le jugement en est sorti qu'il doit participé aux frais scolaires,sortie,extra scolaire et que la pièces d'identité doit suivre l'enfant
et la pension quid alors ? elle est fixée, changée, supprimée, l'arriéré est payée.
Garde alternée et caf
https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/les-enfants-en-residence-alternee
Vous avez un jugement et le détail des sommes dûes, alors faites exécuter par huissier et sommer de rendre la CI à chaque retour.
Cdt
Ma fille a fais le choix d'essayer de faire la garde alterné jusqu'en Juin (fin de la scolarité ) de ce fais la pension alimentaire a été retiré à la demande du père.
Les frais scolaires par moitié été mis en place par le juge des enfants ce que le père de ma fille ne règle pas il a un arriéré de 350€ et se permet de garder les papiers d'identité de ma fille. Il m'a trouvé l'excuse de sa voiture en panne, de 2 loyers à verser car il déménage et j'en passe
Maintenant il me demande des papiers pour sa caf dans mon intérêt de ses mots sinon il ne verse rien.
Les frais scolaires par moitié été mis en place par le juge des enfants ce que le père de ma fille ne règle pas il a un arriéré de 350€ et se permet de garder les papiers d'identité de ma fille. Il m'a trouvé l'excuse de sa voiture en panne, de 2 loyers à verser car il déménage et j'en passe
Maintenant il me demande des papiers pour sa caf dans mon intérêt de ses mots sinon il ne verse rien.