Son père ne veut rien payé mais veut tout avoir et tout commandé

kaouette7 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 11:06
 kaouette7 - 3 avril 2017 à 20:01
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais plus comment réagir devant une personne aussi méprisant que le père de ma fille.
Je me séparée du père de ma fille en 2008, un jugement à été prononcé sur un week end sur 2 chez le papa et une petite pension de 100 euros et un arrièrer de 700 euros qu'il a mis plus de 3 ans à me les donner. Bien content que je me charge de tout ce qui concerne ma fille(maladie,rendez-vous et frais) et depuis 2 ans il a fais une rencontre sérieuse et à refusé de voir sa fille sur une duré de 3 mois car elle aurai pas dit bonjour à sa copine un week end chez lui puis il a décider de plus payer de pension alimentaire, j'ai fais appel aux JAF,le rendez vous est arrivé début Février ,devant le juge son père a fais la demande d'une garde alterné pour ne plus payer de pension alimentaire sachant que son logement est à 35 km du collège de ma fille, ma fille de 14 ans a voulu faire l'essai jusqu'à Juin le jugement en est sorti qu'il doit participé aux frais scolaires,sortie,extra scolaire et que la pièces d'identité doit suivre l'enfant
Depuis Février il n'a rien respecté, ne paye aucun frais en me trouvant pleins de prétexte la dernière en date il refuse de payé car il veut que je lui fournisse un papier de la CAF et se garde la pièce d'identité de la petite et lui monte la tete contre moi.
Je ne sais plus comment réagir face à cette situation

2 réponses

Bonjour

Peu clair pour moi en tout cas.

son père a fais la demande d'une garde alterné
ma fille de 14 ans a voulu faire l'essai jusqu'à Juin

Donc votre fille est en garde alternée de son plein gré ou suite au jugement

le jugement en est sorti qu'il doit participé aux frais scolaires,sortie,extra scolaire et que la pièces d'identité doit suivre l'enfant
et la pension quid alors ? elle est fixée, changée, supprimée, l'arriéré est payée.

Garde alternée et caf
https://www.caf.fr/aides-et-services/s-informer-sur-les-aides/les-enfants-en-residence-alternee

Vous avez un jugement et le détail des sommes dûes, alors faites exécuter par huissier et sommer de rendre la CI à chaque retour.

Cdt
0
Ma fille a fais le choix d'essayer de faire la garde alterné jusqu'en Juin (fin de la scolarité ) de ce fais la pension alimentaire a été retiré à la demande du père.
Les frais scolaires par moitié été mis en place par le juge des enfants ce que le père de ma fille ne règle pas il a un arriéré de 350€ et se permet de garder les papiers d'identité de ma fille. Il m'a trouvé l'excuse de sa voiture en panne, de 2 loyers à verser car il déménage et j'en passe
Maintenant il me demande des papiers pour sa caf dans mon intérêt de ses mots sinon il ne verse rien.
0