Droit de visite dans un lieu neutre

iskasako Messages postés 2 Statut Membre -  
iskasako Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour voila mon ex compagne a la garde de mes 3 enfants et moi le droit de visite en lieu neutre moi je residais dans une autre ville a 5 heur de mes enfants et avec la mere on cetais entendu je venai voir les enfants quand je veut je dormais a lhotel avec les enfants quand je venait les voir et aujourdhui jai demenage dans la meme ville pour etre plus proche de mes enfants ils dorme chez moi les week end je vais les chercher a l'ecole et aujourd'hui on ces disputer et elle a decide de ne plus mes me laisser les voir apart dans un lieu neutre et pourtant il ny a aucun probleme que doi-je conseillé moi svp.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 877

Bonjour,

Réunissez les preuves que jusqu'à maintenant vous voyiez vos enfants régulièrement avec l'accord de la mère (attestations de l'école, du médecin, de voisins, des enfants suivant leur âge ...) et saisissez le JAF pour demander à modifier votre droit de visite et d'hébergement.
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
elle a le droit de faire respecter le jugement

on s'est disputé

et quand vous vous "disputer" vous faites retomber tout sur les enfants ?

pourquoi n'aviez vous le droit de les voir qu'en lieu neutre ??
0
iskasako Messages postés 2 Statut Membre

suite a la decision du juge je les voir en lieu neutre mais la mere et moi on tenait pas compte de sa cest pour sa les enfants venait dormir chez moi la dispute qond a eu etais juste une petite prise de tete pas mechant et qui n'a rien n'avoir avec les enfants je sait pas pourquoi elle fais sa
0