Droit de visite dans un lieu neutre

iskasako Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 1 avril 2017 à 15:46
iskasako Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 22:26
bonjour voila mon ex compagne a la garde de mes 3 enfants et moi le droit de visite en lieu neutre moi je residais dans une autre ville a 5 heur de mes enfants et avec la mere on cetais entendu je venai voir les enfants quand je veut je dormais a lhotel avec les enfants quand je venait les voir et aujourdhui jai demenage dans la meme ville pour etre plus proche de mes enfants ils dorme chez moi les week end je vais les chercher a l'ecole et aujourd'hui on ces disputer et elle a decide de ne plus mes me laisser les voir apart dans un lieu neutre et pourtant il ny a aucun probleme que doi-je conseillé moi svp.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
1 avril 2017 à 16:10
Bonjour,

Réunissez les preuves que jusqu'à maintenant vous voyiez vos enfants régulièrement avec l'accord de la mère (attestations de l'école, du médecin, de voisins, des enfants suivant leur âge ...) et saisissez le JAF pour demander à modifier votre droit de visite et d'hébergement.
2