Prestation Caf
Melin
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une réponse sûr voilà séparé depuis le 21/09/2016 j'ais déclaré a la caf mes revenues trimestrielle jusqu'au début mars ou j'était toujours considéré comme une mère isolé, depuis je vous passe les detailles Mr et revenu au domicile le 04/03/2017 es que la caf va bloqué mes droits entant que mere isolé pendants encore trois mois ou vont il reetudier nos droits en fonction du salaire de Me?Merci d'avance .
Je recherche une réponse sûr voilà séparé depuis le 21/09/2016 j'ais déclaré a la caf mes revenues trimestrielle jusqu'au début mars ou j'était toujours considéré comme une mère isolé, depuis je vous passe les detailles Mr et revenu au domicile le 04/03/2017 es que la caf va bloqué mes droits entant que mere isolé pendants encore trois mois ou vont il reetudier nos droits en fonction du salaire de Me?Merci d'avance .
A voir également:
- Prestation Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Faire le signalement de ce changement de situation rapidement.
La Caf recalculera vos droits en fonction des nouveaux éléments.
Vos droits en mère isolé vont disparaitre.
Faire le signalement de ce changement de situation rapidement.
La Caf recalculera vos droits en fonction des nouveaux éléments.
Vos droits en mère isolé vont disparaitre.
Melin
La Caf ma demander mes revenues de décembre 2016 et janvier et février 2017 mes droits ont etait calculer mon ex conjoint revenu au domicile le 4/03/2017 sachant qu'ils ont déjà pris mes revenues pour cette période de trois derniers moi vont il me donner ces allocations pour ces trois prochains mois ou vont il reetudier nos droits debut mars 2017 très cordialement
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 997
Si votre ex revient ses revenus seront pris en compte et ils vont recalculer vos droits