Comment réccupérer mes enfants placé en FA

mamanmegatriste Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 19 avril 2017 à 19:30
mamanmegatriste Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 13:19
Bonjour, j ai mes 3 fils aînés placer en FA depuis 2011 mon 4ème fils depuis le 30 juin 2016 surtout qu une assistante sociale avais fait un courrier au JAF pour dire qu il n y avais aucune raison de placer le 4ème en FA mais la juge dit ne pas avoir ce document et ce n est pas le premier document qu'elle perd.

Je souhaiterais savoir comment les récupperer surtout que j ai rempli les 2 conditions imposser pat l ancien juge, que les 2 parents ou l un des 2 est un travail et avoir un logment plus grand ce qui est fait depuis novembre 2016 on à un logement plus grand en hlm. Mais une personne de l ASE ce permet de dire que si je veux réccuperer mes enfants je dois quitter le père hors le juge ne la jamais mentionné de plus le père ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas et ne nous bat pas, je trouve cette remarque de L'ase déplacer.

merci par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
19 avril 2017 à 20:39
bonsoir pour que des enfants soient placés en famille d'accueil il faut qu'il y ait des choses graves..lesquelles?
1
mamanmegatriste Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017
20 avril 2017 à 10:42
Pour eux il y a un manque d'hygiène, ne mange pas à leur fin et le logement qui été de 45m² était trop petit et que c etait dangereux qu ils vivent dedans, voilà ce qui avais été dit par l'ase. la tout récemment notre petit dernier à était placer aussi, l'ase et la juge avais dit que le père avais droit à des visite pour lui et au dernier jugement il est dit que les droits du père était suspendus au profils de tous ses enfants.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 481
20 avril 2017 à 11:30
bonjour;je lis quand même des choses graves:ne mangent pas à leur faim ,hygiène ...si le père est suspendu de ses droits de visite (je suppose) c'est grave et vous aurez beaucoup de mal à récupérer vos enfants ;de plus le petit dernier a moins de un an et un placement à cet age là veut dire grand danger dans la famille...
de quels droits le père est il suspendu? si il ne doit pas être au contact des enfants il est normal que l'on vous demande qu'il ne vive plus avec vous si vous voulez récupérer vos enfants...
0
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 476
20 avril 2017 à 11:34
"de plus le père ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas et ne nous bat pas, je trouve cette remarque de L'ase déplacer. "

Bonjour,

On peut être un danger pour ses enfants sans boire, sans se droguer et sans taper sur eux.
0
mamanmegatriste Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017
20 avril 2017 à 13:14
non le dernier à 4 ans, et quand un enfant mange à sa faim mais redemande au moins 4 fois de remanger la meme chose au m^me moment c est pas qu il mange pas à sa faim il fait sa chez nous, chez c est grands parents & chez ses arriere grand mere. Manque d'hygiene 2 bains par jour pour moi c est pas un manque d hygiene. Pour le père ses droits son suspendus 1 an apres la demande de changement d intervenante de l'ase.
0
20 avril 2017 à 13:19
De plus un de mes fils qui etait dur et n avais quasi peur de rien même pas du chien de ses grands parents depuis qu il es placer à peur de tout même du chien de ses grands parents alors qu il connait le chien depuis qu il tout petit
0