Les droits de la veuve
Abdelaziz
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon père est un ancien combattant marocain .Il est mort fin mars 2017 à l'âge de 85 ans .ma mère (la veuve) son âge est 75 ans .
Veuillez m'informer des droits de ma mère et les etapes à suivre ?
Merci
Mon père est un ancien combattant marocain .Il est mort fin mars 2017 à l'âge de 85 ans .ma mère (la veuve) son âge est 75 ans .
Veuillez m'informer des droits de ma mère et les etapes à suivre ?
Merci
A voir également:
- Les droits de la veuve
- Droits de succession - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants
- Comment renoncer à mes droits parentaux ? - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour,
la pension d'ancien combattant s'arrête au décès de la personne, il n'existe pas de reversion pour la veuve.
Si la veuve ne vit pas en France, elle ne peut pas bénéficier de la demi-part fiscale pour ancien combattant ou veuve d'ancien combattant.
la pension d'ancien combattant s'arrête au décès de la personne, il n'existe pas de reversion pour la veuve.
Si la veuve ne vit pas en France, elle ne peut pas bénéficier de la demi-part fiscale pour ancien combattant ou veuve d'ancien combattant.