Doit à la demande de pension
Ittehct
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Ma soeur domiciliée en France. Peut-elle demander une pension alimentaire au papa de son fils? Fils né à l'étranger qui habitait à l'étranger, que ma soeur a fait venir en France sans l'accord du papa, après que ma soeur elle-même s'y est installée. Non marié avec le papa, celui-ci semble se désengager après que ma soeur lui ait dit que seul la maman connait le papa de son fils.
Ma soeur domiciliée en France. Peut-elle demander une pension alimentaire au papa de son fils? Fils né à l'étranger qui habitait à l'étranger, que ma soeur a fait venir en France sans l'accord du papa, après que ma soeur elle-même s'y est installée. Non marié avec le papa, celui-ci semble se désengager après que ma soeur lui ait dit que seul la maman connait le papa de son fils.
A voir également:
- Doit à la demande de pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire demande de pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
Fils né à l'étranger qui habitait à l'étranger, que ma soeur a fait venir en France sans l'accord du papa,
bonne soirée