Révision Pension alimentaire
Locqui
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Divorcé, je verse une pension alimentaire à mon ex femme au titre de la garde alternée de nos 2 enfants, pour différence de revenu ,500 € à laquelle s'ajoute les frais de restauration scolaire (50 € par enfants et par mois) et frais médicaux (régime famillial prélevé sur mon salaire 84 €/ mois).
Mon revenu net annuel est de 60000 € incluant une variable de 16/%.
Mon ex femme vit avec un conjoint dont les revenus sont identiques aux miens. je m'interroge sur la possibilité de faire réviser cette pension ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Bien cordialement
Divorcé, je verse une pension alimentaire à mon ex femme au titre de la garde alternée de nos 2 enfants, pour différence de revenu ,500 € à laquelle s'ajoute les frais de restauration scolaire (50 € par enfants et par mois) et frais médicaux (régime famillial prélevé sur mon salaire 84 €/ mois).
Mon revenu net annuel est de 60000 € incluant une variable de 16/%.
Mon ex femme vit avec un conjoint dont les revenus sont identiques aux miens. je m'interroge sur la possibilité de faire réviser cette pension ?
Pouvez-vous m'éclairer ?
Bien cordialement
A voir également:
- Révision Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide