Pension alimentaire, fausse déclaration de paternité
Résolu/Fermé
Bruno
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, petite question ? Peut t ont demander une pension alimentaire si ce n est pas votre enfant biologique mais par contre reconnu en mairie en dexieme nom ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pension alimentaire, fausse déclaration de paternité
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
4 réponses
Bah voilà j ai connu quelqu un une femme qui avez déjà des enfants et comme tout allez bien à début j ai eter en mairie reconnaitre les enfants en dexieme nom mais ce n est pas mes enfants biologique et séparée depuis plusieur années la la femme me demande pension alimentaire...
et si vous arrêtiez de faire n'importe quoi avec ces pauvres gamins ,?
on les reconnait, ensuite on n'aime plus leur mère, et on les jette comme un sac d'ordures!!
quand tout va bien, ça rapporte, les mômes ya bon allocs!!!
et ensuite, ha zut, ça devient une charge, j'en ai rien à cirer de ses mouflets, sont pas à moi!!
et peu importe si ces gosses qui vous considèrent comme leur papa ne comprennent rien à ce qui leur arrive!!
vous êtes immondes, tous!
DEGUEULASSE!!
on les reconnait, ensuite on n'aime plus leur mère, et on les jette comme un sac d'ordures!!
quand tout va bien, ça rapporte, les mômes ya bon allocs!!!
et ensuite, ha zut, ça devient une charge, j'en ai rien à cirer de ses mouflets, sont pas à moi!!
et peu importe si ces gosses qui vous considèrent comme leur papa ne comprennent rien à ce qui leur arrive!!
vous êtes immondes, tous!
DEGUEULASSE!!