Scolarisation
lucky13fr
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lucky13fr Messages postés 6 Statut Membre -
lucky13fr Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Ma femme désire prendre la nationalite française, mais étant née en France et ayant vécu depuis 49 ans en France, il suffit qu'elle justifie de sa scolarité entre 1980 et 1986. Comment justifier en sachant que le collège à été démoli.
Merci d'avance.
--
Ma femme désire prendre la nationalite française, mais étant née en France et ayant vécu depuis 49 ans en France, il suffit qu'elle justifie de sa scolarité entre 1980 et 1986. Comment justifier en sachant que le collège à été démoli.
Merci d'avance.
--
A voir également:
- Scolarisation
- Fin de contrat nounou pour scolarisation - Forum contrat de travail
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Aides et allocations
- Certificat de non scolarisation - Forum Formalités et papiers
- Rupture de contrat assistante maternelle - Forum contrat de travail
- Autorisation parentale scolarisation d'un mineur - Guide
3 réponses
Bonjour,
vu qu'elle a vécu 49 ans en France, elle n'a pas besoin de justifier sa scolarité -:))
Ce n'est pas comme si elle avait demandé la nationalité française juste à sa majorité.
Lisez le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
vu qu'elle a vécu 49 ans en France, elle n'a pas besoin de justifier sa scolarité -:))
Ce n'est pas comme si elle avait demandé la nationalité française juste à sa majorité.
Lisez le lien suivant :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
Bonjour,
C'est le tribunal de longjumeau qui lui a demandé de fournir les preuves de sa présence en France entre ses 13 ans et ses 18 ans.
Je pense pas qu'ils ne connaissent pas les dopulents à fournir mais merci quand même des renseignements.
--
C'est le tribunal de longjumeau qui lui a demandé de fournir les preuves de sa présence en France entre ses 13 ans et ses 18 ans.
Je pense pas qu'ils ne connaissent pas les dopulents à fournir mais merci quand même des renseignements.
--