Mon père ne me verse plus la pension qu'il me doit.
Mlepineto
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kaor -
kaor -
Bonjour, j'ai 18 ans et suite au divorce de mes parents, puis au décès de ma mère, mon père est tenu de m'envoyer un chèque de 150€ par mois jusqu'à la fin de mes études.. Seulement mon père est un idiot avec l'âge mental d'un gamin de 4 ans qui s'amuse de temps en temps à me faire la gueguerre et à me provoquer en n'envoyant plus ce qu'il me doit. Ça fait deux ou trois mois que la colère monte et que son petit jeu stupide me fatigue. Que puis-je faire pour qu'il me paye ce qu'il me doit et qu'il arrête ses enfantillages ?
Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plait cet argent j'en ai besoin pour vivre contrairement à ce qu'il croit c'est pas juste pour faire joli.
Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plait cet argent j'en ai besoin pour vivre contrairement à ce qu'il croit c'est pas juste pour faire joli.
A voir également:
- Mon père ne me verse plus la pension qu'il me doit.
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
Merci
Seulement mon père est un idiot avec l'âge mental d'un gamin de 4 ans
un peu de respect pour commencer arrangerait sûrement les choses.
bonne soirée
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2345-les-frais-d-huissier-de-justice-tarifs-et-paiement/
Passez un coup de fil à un huissier dans votre ville, il devrait pouvoir vous renseigner -:))