Un enfant dans le dos, par une menteuse ?
Mpokora3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2017
-
10 mai 2017 à 23:17
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 mai 2017 à 10:16
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 mai 2017 à 10:16
A voir également:
- Enfant dans le dos forum
- Xnxx enfant ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Peut on ecrire au dos d'un cheque ✓ - Forum cheques
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Energizor
Messages postés
25985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 468
10 mai 2017 à 23:23
10 mai 2017 à 23:23
Bonjour,
Si vous vouliez absolument éviter d'avoir un enfant avec cette femme, il fallait continuer à mettre un préservatif.
Si elle a un enfant de vous, vous devrez bien évidemment assumer votre paternité.
Si vous vouliez absolument éviter d'avoir un enfant avec cette femme, il fallait continuer à mettre un préservatif.
Si elle a un enfant de vous, vous devrez bien évidemment assumer votre paternité.
11 mai 2017 à 00:03
continuer le préservatif jus-qu’as ou, jus-qu’as quand ? on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours ?
Modifié le 11 mai 2017 à 10:32
le problème n'est pas de continuer le préservaif ou pas
AUCUN contraceptif n'étant sur à 100% quand on ne veut pas d'enfant, PRESERVATIF OBLIGATOIRE, que ce soit un couple occasionnel ou marié depuis des années
le coup de "monsieur le juge, elle m'a dit qu'elle prenait la pilule" ça ne fait même plus rire dans les tribunaux
lors si elle a un enfant de vous, vous devrez l'assumer
une menteuse ? oui, mais vous un inconscient. L'un ne vaut pas mieux que l'autre
et ce qui comptera maintenant, c'est l'enfant, pas vous
11 mai 2017 à 12:27
je suis pas du genre a coucher avec la premiere fille venu sans préservatif, ça faisait 3 mois que nous étions ensemble et elle me faisait croire qu'elle étais folle amoureuse de moi.
je précise que j'ai 36 ans et que c'est la première relation sans préservatif de ma vie, donc je suis loin d'être un mec qui fait des choses sans réfléchir...
11 mai 2017 à 12:50
je répète, et vous pourrez d’ailleurs aller le faire confirmer sur le site santé médecine
quand on ne veut ABSOLUMENT PAS d'enfant, il faut assurer une double protection, aucun contraceptif n'étant sûr à 100%
même si elle était sincère en prenant la pilule, il y a TOUJOURS un risque!
et trois mois et déjà crac crac...; vous auriez pu attendre un peu et mieux la connaître!
de toute façon la question n'est plus là
si elle est enceinte elle peut vous obliger à assumer cet enfant.
menteuse ?? ça c'est vous qui le dites, elle peut très bien dire qu'elle est tombée enceinte sous pilule, ce qui peut très bien être vrai, d'ailleurs, médicalement parlant