Un enfant dans le dos, par une menteuse ?

Mpokora3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 10 mai 2017 à 23:17
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 mai 2017 à 10:16
Bonjour,

je sors d'une relation de 4 mois, une fille adorable, tout se passer bien jusqu'au moment ou elle insiste fortement pour faire l'amour sans préservatif.
on as fait les tests chacun de notre coté, puis avons commencer à faire l'amour sans préservatif, elle m'as dis avoir repris la pilule.
le soucis c'est que deux semaine après avoir commencer à faire l'amour sans préservatif, madame à décider de me quitter car sois disant elle n'arriver pas à tomber amoureuse de moi.
pourtant quelques semaine avant elle m'envoyer des messages me disant que j étais l'homme de sa vie, qu'elle ferais tout pour moi, qu'elle quitterais plus jamais.
Silence radio depuis ce jour. J'ai peur qu'elle me fasse un gosse dans le dos, comment laisser un enfant à une telle menteuse si c était le cas ?
je suis perdu

2 réponses

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 19 082
10 mai 2017 à 23:23
Bonjour,

Si vous vouliez absolument éviter d'avoir un enfant avec cette femme, il fallait continuer à mettre un préservatif.

Si elle a un enfant de vous, vous devrez bien évidemment assumer votre paternité.
3
Mpokora3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 1
11 mai 2017 à 00:03
le soucis n'est pas d'assumer ma paternité, mais de confier l'enfant à une menteuse.
continuer le préservatif jus-qu’as ou, jus-qu’as quand ? on ne peut plus faire confiance à personne de nos jours ?
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Mpokora3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
Modifié le 11 mai 2017 à 10:32
bonjour
le problème n'est pas de continuer le préservaif ou pas

AUCUN contraceptif n'étant sur à 100% quand on ne veut pas d'enfant, PRESERVATIF OBLIGATOIRE, que ce soit un couple occasionnel ou marié depuis des années

le coup de "monsieur le juge, elle m'a dit qu'elle prenait la pilule" ça ne fait même plus rire dans les tribunaux

lors si elle a un enfant de vous, vous devrez l'assumer

une menteuse ? oui, mais vous un inconscient. L'un ne vaut pas mieux que l'autre

et ce qui comptera maintenant, c'est l'enfant, pas vous
0
Mpokora3 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
11 mai 2017 à 12:27
inconscient ? j'aurais du la surveiller pour voir si elle prenais bien ses pillules ?
je suis pas du genre a coucher avec la premiere fille venu sans préservatif, ça faisait 3 mois que nous étions ensemble et elle me faisait croire qu'elle étais folle amoureuse de moi.
je précise que j'ai 36 ans et que c'est la première relation sans préservatif de ma vie, donc je suis loin d'être un mec qui fait des choses sans réfléchir...
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Mpokora3
11 mai 2017 à 12:50
la preuve que si..
je répète, et vous pourrez d’ailleurs aller le faire confirmer sur le site santé médecine

quand on ne veut ABSOLUMENT PAS d'enfant, il faut assurer une double protection, aucun contraceptif n'étant sûr à 100%

même si elle était sincère en prenant la pilule, il y a TOUJOURS un risque!

et trois mois et déjà crac crac...; vous auriez pu attendre un peu et mieux la connaître!

de toute façon la question n'est plus là

si elle est enceinte elle peut vous obliger à assumer cet enfant.
menteuse ?? ça c'est vous qui le dites, elle peut très bien dire qu'elle est tombée enceinte sous pilule, ce qui peut très bien être vrai, d'ailleurs, médicalement parlant
0