Demande de dechu de droit de pere

tof59 - 12 mai 2017 à 07:01
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 12 mai 2017 à 10:18
Bonjour, voila ca fait presque 15 ans que je n ai plus vu mon fils et je paye toujours une pension alimentaire à mon ex - femme mon fils ne sais jamais donner la peine de prendre de mes nouvelles , mon ex-femme je ne sais pas ou elle habite et ni adresse , ni numero de telephone donc voila comment il faut faire pour etre dechu de droit de pere

2 réponses

Bonjour

Bien non, on ne peut pas demander à être soi-même déchu de son autorité parentale pour ne plus payer de pension.
Quel âge t-il ?
Ce n'est pas à l'enfant de demander de vos nouvelles, mais à vous d'en prendre de votre enfant quand 'il était petit.
Pourquoi n'avez-vous rien fait pour le voir, ni saisi le Jaf ?
Que dit le jugement concernant la pension pour votre fils et qu'est-il prévu en matière de droit visite hébergement ?
Vous payerez cette pension probablement jusqu'à la fin de ses études à sa mère ou à lui quand il sera majeur.
Par contre il n'est pas normal que vous n'ayez pas leurs cordonnées.
Essayez de les rechercher quand même.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
12 mai 2017 à 10:18
bonjour