Fausse déclaration de paternité
Cleonardo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ma grenouille -
Ma grenouille -
Bonjour
Ma copine et moi sommes tous deux des sans papiers. On a conçu un enfant et elle l'a fait déclarer par un citoyen français, dans le but de régulariser sa situation administrative.
Je pars à la mairie et l'officier d'état civil me dit qu'il y a eu une pre déclaration par le papa et que l'on ne peut rien faire, alors que je suis le papa biologique et j'ai acheté tout ce que bébé a besoin à sa naissance.
Je veux reconnaître mon enfant et lui donner mon nom. Ma copine a payé ce un mec français pour lui faire ce pré déclaration.
Dites moi que faire. Jarrive plus à dormir depuis que j'ai été à la mairie.
Cordialement
Ma copine et moi sommes tous deux des sans papiers. On a conçu un enfant et elle l'a fait déclarer par un citoyen français, dans le but de régulariser sa situation administrative.
Je pars à la mairie et l'officier d'état civil me dit qu'il y a eu une pre déclaration par le papa et que l'on ne peut rien faire, alors que je suis le papa biologique et j'ai acheté tout ce que bébé a besoin à sa naissance.
Je veux reconnaître mon enfant et lui donner mon nom. Ma copine a payé ce un mec français pour lui faire ce pré déclaration.
Dites moi que faire. Jarrive plus à dormir depuis que j'ai été à la mairie.
Cordialement
A voir également:
- Fausse déclaration de paternité
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide