Faux témoignage consernant la pension alimentaire

nice9620 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 12 mai 2017 à 23:20
 Ma grenouille - 13 mai 2017 à 00:05
Bonjour,
Je souhaite avoir des renseignements.

Suite à son divorce avec son ex femme mon père, à sollicité une entente où il stipule qu'il s'engage à lui verser une somme de 50€/mois si elle ne perçoit rien.

Son ex à engagé il y a 4 ans, une procédure au Maroc à son encontre, déclarant qu'elle ne perçoit aucunes aides en France et au Maroc, alors qu'elle touche la caf. Le tribunal marocain à tranché en sa faveur et l'a condamné à lui verser la somme de 50€ depuis l'année 2000 jusqu'à aujourd'hui. Depuis le jugement elle a perçu de la part de mon père presque 10000€ et c pas fini.

J'aimerai bien savoir quelles procédure qu'il faut engager ici en France pour savoir combien elle touche en retraite pour refaire une autre procédure au Maroc., car pour moi c'est une fraude et qu'il faut rendre des comptes en sachant que mon père. A une petite retraité et ma mère ne travaille pas.

Je souhaite connaître les droits et les démarches que mon père doit suivre. MERCI d'avance

1 réponse

Ma grenouille
13 mai 2017 à 00:05
Bonsoir si c est juste à la miable il peux ne pas verser la somme demander. Pour être sûr du versement il. Faut faire une demande aux affaires familiales si il est pas solvable c est la caf qui verse cette pension
0