Abandon domicile sans mariage sans enfants

Jerpie88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 17:57
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 11 mai 2017 à 18:04
Bonjour,

Voila on a acheté il y a 3 ans une maison et ma compagne m'a quitté soudainement il y a peu pour un autre...

J'ai été faire ma déclaration à la police hier comme quoi elle a quitté le domicile et on a rendez-vous au notaire en juin. Normalement, comme convenu, je devrais remettre la maison à mon nom...

Mais j'ai des doutes sur ses intentions (surtout si son nouveau copain la pousse pour l'argent)

Quels sont mes/ses droits ? Peut elle me couper l'herbe sous le pieds et quels sont les conséquences ?

Aussi elle a investi dans divers travaux/matériaux dans la maison (fenêtres, chauffage,etc) payés de sa poche, peut elle réclamer quelque chose, vu la situation...

Je suppose qu'elle est en droit de me réclamer l'argent de tout ça ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
11 mai 2017 à 18:04
Bonjour,

Si elle a les preuves (factures à son nom, relevés bancaires faisant apparaître les paiements par chèque ou virement) elle ne manquera pas de vous demander un dédommagement des montants engagés par elle.
-1