Comment je peut faire si je paire la garde de mes enfants

22FREDERIC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 01:04
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 13 mai 2017 à 08:41
bonjour je d’oie passée au tribunal au moi de juin pour savoirs si j’ai la garde de mes 4 enfants et j’ai peur du résulta pourtant mon avocat me dit que je devrais avoirs la gardes car ces madame qui est partis le 22 decembre quelque jours avants noel avec un homme que j’ai héberger sous mon toi,moi je travaille de nuit dont quand j étais au travaille il étais avec ma copine dans mon lit elle la u le toupais a me dire ces pas parce-que qu on dors dans un lit avec un autres homme qui d’oie se passée quelque chose et surtout qui avais ma petite filles de 13 moi qui dormais avec euh,elle m étais son réveille a 5hoo du matin pour pas que je les surprenne au lit,elle les partis habiter loin de ces enfants ,si je perdrais la garde de mes enfants s que j’ai droit de faire appelle et si oui comment je d’oie faire,ces quoi les prose dure,je voudrais savoirs mes amis qui son dams le même CA que moi comment je pourrais faire bouger plus pour récupéré mes enfants si je devais les perdre car moi je voie pas ma vie sans euh me réveiller tout les matin et me dire que je pourrais pas les serrer dans mes bras ces ca qui me fait très mal a i penser merci de m aider
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
11 mai 2017 à 09:58
bonjour
merci de refaire votre message en français correct et avec de la ponctuation
c'est totalement INCOMPREHENSIBLE
0
Ma grenouille
13 mai 2017 à 00:47
Bonsoir c est possible que le juge demande une garde alternée, je pense pas que vous pouvez perde la garde de vos enfants y a aucunes raisons.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
13 mai 2017 à 08:41
" vous pouvez perde la garde de vos enfants y a aucunes raisons."

réponse totalement contradictoire!!!!
0