Communication avec mes enfants impossible
Julien
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la garde classique de mes enfants en temps que père: pour les vacances scolaires uniquement.
La mère de mes deux petits m’empêche de communiquer avec mes enfants pendant des semaines.
Vraiment aucun recours contre une hérésie pareille?
Bien Cordialement
J'ai la garde classique de mes enfants en temps que père: pour les vacances scolaires uniquement.
La mère de mes deux petits m’empêche de communiquer avec mes enfants pendant des semaines.
Vraiment aucun recours contre une hérésie pareille?
Bien Cordialement
A voir également:
- Communication avec mes enfants impossible
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bruit enfants qui jouent - Forum Voisinage
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Parents séparés refus de communication - Forum garde d'enfants
1 réponse
Condoléance j'ai le même pb et pas trouvé une solution
Essayez de PRETER à vos enfants un portable !
SI L'age de l'enfant le permet
portable PRETER le 1er jour des vacances et on le fait bien s'en servir pendant qu'il est avec vous... (trouvez les numéros de ses copains, des grands parents etc avant)
au bout d'un mois il sera suffisamment adic pour que la mère ai du mal a l'empêcher de s'en servir chez elle...et si elle le confisque (= le portable ne reviens pas avec l'enfant la fois suivante) plainte pour vol d'un objet vous appartenant
Essayez de PRETER à vos enfants un portable !
SI L'age de l'enfant le permet
portable PRETER le 1er jour des vacances et on le fait bien s'en servir pendant qu'il est avec vous... (trouvez les numéros de ses copains, des grands parents etc avant)
au bout d'un mois il sera suffisamment adic pour que la mère ai du mal a l'empêcher de s'en servir chez elle...et si elle le confisque (= le portable ne reviens pas avec l'enfant la fois suivante) plainte pour vol d'un objet vous appartenant