Radiation école

Caro - 8 juin 2017 à 07:15
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2017 à 11:23
Bonjour,
Je me pose bcp de questions ci concernant ma situation, j'ai la garde de mes enfants depuis plusieurs années, j'habite depuis toujours à 50 km du papa, mais pour des raisons professionnelles et privées je dois déménager. J'ai trouvé un nouvel emploi à 40 km de chez moi. Je vais donc déménager dans un mois ça fera 90km au papa au lieu de 50. Il a un droit de visite un week-end sur deux moitié des vacances mais surtout tous les milieux de semaine.. J'ai obtenu les radiations de l'école de mes enfants, mais mon avocat me dit que je risque de perdre la garde si je les change d'école sans l'accord du papa si il décide de saisir le juge ! Il n'a jamais exprimé son désaccord concernant une radiation de l'école vu que je l'ai obtenu ! Il est au courant que je déménage par oral, message et bientôt recommandé ! Qu'est ce que je risque clairement ? Merci de vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
8 juin 2017 à 11:23
Bonjour
Vous avez peu confiance en votre avocat car je vous donne la meme réponse que lui
En effet, si par votre déménagement, sans raison sérieuse, le DVH du père devient difficile et prive l'enfant de son environnement (famille des deux cotés, amis, ect) , le papa peut en demander la garde

0