Peut-il obtenir la garde exclusive?
Fermé
amy
-
25 mars 2008 à 19:26
BOUBCHIRE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 19:18
BOUBCHIRE Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 19:18
Bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis 7 mois. Au début de notre séparation, nous avons convenu d'une garde alternée amiable, sans décision de justice. Seulement, il y a quelques temps, il a commencé à péter les plombs. J'ai même été obligée de poser une plainte à son encontre pour coups et blessures ; suite à cela, nous sommes convoqués tous les deux à une médiation pénale. Notre fils de 4 ans est scolarisé dans la ville où je réside et le père voudrait le changer d'école. Je lui dit qu'il ne pourrait pas le faire sans mon accord et il m'a fait comprendre que bientôt il n'aurait plus besoin de mon accord. J'ai donc compris qu'il voulait avoir la garde exclusive de notre fils. Je suis inquiète car il a une bien meilleure situation financière que moi. En dehors de ça, il n'a rien de concret à me reprocher quant à mon rôle de mère. A-t-il réellement une chance d'obtenir la garde?
A voir également:
- Monter un dossier de garde exclusive
- J'ai obtenu la garde exclusive forum - Meilleures réponses
- J'ai obtenu la garde exclusive - Meilleures réponses
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum Divorce
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
14 réponses
bernymilly
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
606
28 mars 2008 à 19:32
28 mars 2008 à 19:32
Non, si vous travaillez et que vous avez un logement décent, il ne pourra pas l'obtenir. Maintenant les jugent font comme bon leur semble ....
29 nov. 2011 à 20:57
13 juin 2012 à 00:05