Enfants, petits enfants
cigalepicarde
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
-
Modifié le 13 oct. 2017 à 06:32
cigalepicarde Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 23:11
cigalepicarde Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 - 13 oct. 2017 à 23:11
A voir également:
- Xnxxx enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - Forum garde d'enfants
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
13 oct. 2017 à 04:04
13 oct. 2017 à 04:04
Bonjour,
et qu'avez vous fait depuis 25 ans ?
A vous lire
et qu'avez vous fait depuis 25 ans ?
A vous lire
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 878
13 oct. 2017 à 07:46
13 oct. 2017 à 07:46
C'est quoi votre problème ?
Vous ne savez pas comment prendre contact avec eux ?
Ou ils ne veulent plus vous parler ?
Dans le premier cas, les réseaux sociaux devraient pouvoir vous aider, ainsi que de parler aux gens que vous connaissez... mes parents ont réussi à regrouper tous les descendants de mes arrières grands parents (150 personnes), dont la moitié qu'on avait jamais vu.
En dernier recours, si vous avez de l'argent à perdre, un détective privé payant devrait pouvoir vous aider. Mais attention, un détective privé sérieux ne vous mettra en contact avec votre cible que si celle ci est d'accord.
Le deuxième cas est plus compliqué, Mais le temps ayant passé, les gens devraient pardonner vos actions passées (si elles sont pardonnables), à plus forte raison si vous avez un héritage à passer (les gens sont vénaux).
Malheureusement, c'est improbable que vous puissiez regrouper tout le monde dans deux jours... Comme le fait remarquer Maylin, vous auriez pu vous y prendre un peu plus tot.
Vous ne savez pas comment prendre contact avec eux ?
Ou ils ne veulent plus vous parler ?
Dans le premier cas, les réseaux sociaux devraient pouvoir vous aider, ainsi que de parler aux gens que vous connaissez... mes parents ont réussi à regrouper tous les descendants de mes arrières grands parents (150 personnes), dont la moitié qu'on avait jamais vu.
En dernier recours, si vous avez de l'argent à perdre, un détective privé payant devrait pouvoir vous aider. Mais attention, un détective privé sérieux ne vous mettra en contact avec votre cible que si celle ci est d'accord.
Le deuxième cas est plus compliqué, Mais le temps ayant passé, les gens devraient pardonner vos actions passées (si elles sont pardonnables), à plus forte raison si vous avez un héritage à passer (les gens sont vénaux).
Malheureusement, c'est improbable que vous puissiez regrouper tout le monde dans deux jours... Comme le fait remarquer Maylin, vous auriez pu vous y prendre un peu plus tot.
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 033
13 oct. 2017 à 08:06
13 oct. 2017 à 08:06
bonjour
j'ai pas la solution, mais...
j'ai pas la solution, mais...
cigalepicarde
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
13 oct. 2017 à 23:11
13 oct. 2017 à 23:11
A 18 ans on ne peut pas avoir l'experience d'une femme de 70 ans .La vie n'est pas un long fleuve tranquille
cigalepicarde
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
13 oct. 2017 à 22:54
13 oct. 2017 à 22:54
depuis 25 ans voila ce que j'ai fait apres mon divorce j'ai repris les etudes ,j'ai passe l'examen d'entrée a l'ecole d'auxiliaire de puericulture, d'aide soignante,auxiliaire vie,et de plus je travaillais en mi temps a la mairie de mon village.j'ai eu mon CAP petit enfance et j'ai passe le bac à 47 ans
voila je n'ai jamais baisser les bras,j'ai toujours essaye de me mettre en contact avec mes enfants je suis meme aller les voir et ils m'ont rejetes
j'ai changé de region pour pouvoir me reconstruire et la j'ai repris contact mais ils avaient changer le numero de telephone.j'ai repris ma vie en main,artiste peintre expo theatre ,chorale
je veux qu'un jour mes petits enfants me connaissent et qu'ils soient fier de leurs grand mere
voila je n'ai jamais baisser les bras,j'ai toujours essaye de me mettre en contact avec mes enfants je suis meme aller les voir et ils m'ont rejetes
j'ai changé de region pour pouvoir me reconstruire et la j'ai repris contact mais ils avaient changer le numero de telephone.j'ai repris ma vie en main,artiste peintre expo theatre ,chorale
je veux qu'un jour mes petits enfants me connaissent et qu'ils soient fier de leurs grand mere
cigalepicarde
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
13 oct. 2017 à 23:01
13 oct. 2017 à 23:01
j'ai une toute petite retraite et je n'envisage pas de prendre un detective prive ni de passer par la justice
les choses se feront naturellement si cela doit se faire
tout arrive à qui sait attendre
les choses se feront naturellement si cela doit se faire
tout arrive à qui sait attendre
13 oct. 2017 à 23:07