Comment annuler une garde alternée ?

Lilli14 - Modifié le 16 oct. 2017 à 08:49
doris33 Messages postés 43390 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 16 oct. 2017 à 09:02
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir comment annuler une garde alternée je vous explique le pourquoi du comment je suis en garde alternée pour mes deux grands depuis 2 ans le père ne s'occupe pas de ses enfants ils passent leur semaine chez la grand-mère de 83 ans le père est avec eux mais passe son temps à dormir il a même arrêté l'orthophoniste pour ma grande alors qu'elle en a vraiment besoin les devoirs ne sont jamais fait quand c'est la semaine du père ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprises que ma grande m'appelle vers 20h 21h en me disant qu'ils n'ont toujours pas mangé et qu'ils ont faim alors que chez moi à 20 h ils sont déjà couchés es endormi j'ai déjà fait un planning pour le père des heures à respecter mais il ne le suis pas j'ai eu des rapports des professeurs en me disant que les enfants n'avaient pas de sous-vêtements où était très mal habillé ou venez à l'école en pyjama cela me fends le cœur car je fais tout pour que mes enfants soient bien habillé et qu'ils ont ce qu'il faut désolé du roman merci de votre aide

1 réponse

doris33 Messages postés 43390 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 16 549
16 oct. 2017 à 09:02
Bonjour,

demandez une modification auprès du juge des affaires familiales avec si possible des preuves des éléments que vous donnez.

Si possible, prenez un avocat pour faire une demande en référé : "en urgence".
1