Devoirs et obligations des parents
Résolu
A voir également:
- Devoirs et obligations des parents
- Les devoirs des enfants envers leurs parents - Forum Famille et Jeunes
- Notice d'information relative aux droits et obligations des locataires et des bailleurs - Guide
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Demande de bourse sans l'avis fiscal des parents - Forum bourses
3 réponses
bonjour
non mais ho!
on ne va pas faire une loi pour tout!!
une loi pour obliger à laver le linge!!
que votre ado apprenne à se débrouiller et ne pas croire que tout va lui tomber dans le bec est normal
d'autre part, s'il refuse de parler à sa belle mère, je ne vois pas pourquoi celle si ferait un effort pour s'occuper de ses affaires avec son père...
il a un toit, de la nourriture, son père s'occupe de lui...
il n'y a pas non plus de loi qui stipule à partir de quel âge on peut se laver tout seul...
non mais ho!
on ne va pas faire une loi pour tout!!
une loi pour obliger à laver le linge!!
que votre ado apprenne à se débrouiller et ne pas croire que tout va lui tomber dans le bec est normal
d'autre part, s'il refuse de parler à sa belle mère, je ne vois pas pourquoi celle si ferait un effort pour s'occuper de ses affaires avec son père...
il a un toit, de la nourriture, son père s'occupe de lui...
il n'y a pas non plus de loi qui stipule à partir de quel âge on peut se laver tout seul...
Pourquoi tant de virulence dans vos réponses, les problèmes que mon fils rencontrent chez son père sont beaucoup plus profonds que cela et le lavage du linge s'apparente à du chantage mais bref je ne veux m'étendre sur le sujet...
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 865
16 juin 2018 à 14:02
16 juin 2018 à 14:02
non mais sérieux relisez vous
Bonjour je suis d'accord dasn le fait qu'un enfant de 14ans peut laver son linge seul sauf que d'un point de vu éducatif cela voudrait qu'il y aurait eu au préalable un apprentissage pour cela, ce qui n'a pas était spécifier. J'ai eu un problème de genre là avec mon ex... En gros il ne voulait pas doucher nos filles. Alors bon pour ma grande qui à l'époque avait 9ans c'était logique (bien que n'était pas très à l'aise avec le shampooing), pour celle de 6ans c'était limite.... mais pour celle de 3ans c'était ridicule. La solution que j'ai trouvé fut de leur donner les armes pour arrivé donc oui j'ai du apprendre à mes puces à se débrouiller "toutes seules" quand elles vont chez leur père.
16 juin 2018 à 11:41
16 juin 2018 à 11:50