Naissance enfants

Anna - 24 juin 2018 à 11:29
 Anna - 24 juin 2018 à 11:41
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, voilà je suis en couple depuis un ans avec un homme d'origine algérienne nous attendons notre premier enfant Notre bébé seras là pour le mois de septembre, je voudrais savoir si c'est possible qu'il reconnaisse sont enfant afin qu'il puisse porter son nom , en sachant qu'il habite la bas et n'a pas de visa pour venir en france. La mairie me demande de lui demander une reconnaissance anticipée mais ce document n'existe pas en Algérie. Quel est la solution ?! Comment faire pour qu'on arrive à trouver une solution pour que notre enfant porte sont nom ?! Je vous remercie de votre aide et de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 866
Modifié le 24 juin 2018 à 11:41
Bonjour ne croyez pas que cet enfant lui donnera des droits aux papiers vous pouvez aussi le rejoindre pour vivre avec lui en Algérie
0
bonjour je sais pas si il auras des droits pour l'enfant mais seulement savoir comment faire, c'est important pour lui comme pour moi qu'il porte le nom de sont papa .
Mais merci de votre réponse
0