Violences surles enfants

izm - 24 juin 2018 à 12:27
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 24 juin 2018 à 13:05
Bonjour,
voila je suis de nationalité française ,je me suis marié avec une marocaine ,pendant un an impecable tous va bien. depui quelle a eu sa carte séjour la .....sa commence violence dispute traces de coups sur les enfants.j ai peur d elle et pour mes enfant j ai 3 bébés une de 8 moi et des des jumeaux.elle menaces tout le monde.c est une paranoiaque,elle devra suivre des soins .croix moi je veut protéger ma famille je veut pas mon mariage mai.......la si beaucoup et les enfants ils sont on danger.......s v p comment faire.....?j ai avertis les assistances sociales .elle commence a me dire je le refait plus voila sa commence de nouveaux...moi je peut la quitter mais mes enfants ils vont soufrirez .......voila.........,,,,,,??????
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
24 juin 2018 à 13:05
Bonjour prenez un bon avocat saisissez le jaf et demandez le divorce ... elle travaille ? Et vous travaillez vous?
0