Ma femme est parti

Jamel09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 22 juin 2018 à 19:18
Jamel09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 23 juin 2018 à 12:33
Bonjour
Jai parler mal a femme,elle sest enerver ma frapper ma insulter et dit quelle ne maime plus.
Elle me frapper et criait dans la rue,jai pris quelque truc et parti chez ma mere le temps quon se calme tt les 2,le lendemain je lai plus revu.ouis elle est revenu prendre notre album de mariage ces papiers et quelque vetement.
Depuis vendredi dernier cela fait 1semaine plus de nouvelles.jai apeler son pere en tunisie,il ma dit que je dois aller a la police pour dire que je vais plus la frapper...je nai pas toucher ma femme,et maintenant son pere sa soeur tout le est sur messageri depuis 6jours et ne repond pas mes messages. Que faire?je nai plus de nouvelle de ma femme

1 réponse

bonjour,
dans un premier temps, vous devez faire constater par la gendarmerie, le départ du domicile conjugal, et porter plaint si elle vous frappe, mais là il va falloir des preuves
1
Jamel09 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018
23 juin 2018 à 12:33
Merci pour la reponse.
Je nai pas le courage de nuir la vie de ma femme en portant plainte.car on setait promis devant Dieu que cest pour le meilleur et le pire.et cest en vers lui je me plaint de son comportement incontrolable.je pense que ces mes mauvais parole quelle na pas supporter pourtant jai supporter les siennes.
Je sais pas quoi faire ...si je dois demander le divorce et comment?
Est ce que je peux divorcer sans sa presence?
Sachant quelle ne signera jamais de divorce...
Elle nest pas pour le divorce ni aucun menbre de sa famille.
Aucun na connu le divorce...
Comment gere une situation pareille?..
Aujourdhui 9jours que je nai pas de nouvelle,et dans 2jours cest mon anniversaire...
Avant tout,sest une femme magnifique avec le coeur pure et qui remplissai ces devoirs conjugal...
Elle a du pété un cable car elle sest aussi frapper la tete et défoncer le mur javais peur pour elle et moi meme.si je suis parti cest parce quelle me la demander et fermer la porte et moi jaime pas faire du bruit.
Je voudrai savoir sil y a une delai ou si je dois obligatoirement divorcer sachant que je laime encore tres fort.


(Merci a vous et votre reponse)liberte17
0