Dénoncer mariage blanc après divorce

Jasminlotus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 18:30
Jasminlotus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 24 juin 2018 à 18:54
Bonjour,
Bonjour,
Je me suis mariée fin 2014 au Mali, l'homme est arriver au moi de mars et je suis tomber très rapidement enceinte. Arriver à 3 mois de grossesse on c'est séparer car mr me menait la vie très dur.
Le lendemain de mon accouchement me est venu à l'hôpital pour me réclamer les documents pour qu'il aillent à la préfecture faire certaines démarche pour avoir ses papier!
Jai refuser bien évidemment et il a commencé à m'agresser me menacer prise de peur jai du appeler les infirmières....
J'ai donc décidé de divorcer mais sa à était très long et finalement tout c'est terminer en mai 2017!
La j'apprends que mr est parti ce marier au Mali avec une de c'est cousines avec qui il était en contact bien avant notre divorce ! Il me
disait que c'était une simple cousine mais au final son plan était très bien fait.
Depuis plus de 1 ans mr a baissé la pension alimentaire de son plein grès et n'a pas reçu sa fille depuis juillet dernier.
Maintenant j'aimerais savoir si je pouvais déclaré que mr avait fait un mariage blanc seulement pour rentrer sur le territoire français ?
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2018 à 18:34
Bonjour,

Plus très blanc le mariage avec une petite fille..
0
Jasminlotus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 18:54
Oui voilà...
0