Faire reconnaître mes droits Hébergé depuis quatre

Claudie - 14 sept. 2018 à 17:27
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 sept. 2018 à 15:32
Bonjour,
Hébergé depuis quatre ans chez ma mère les deux dernières années ont été très difficile je vais la laver je lui faisais à manger une aide familiale venez le midi pour lui faire chauffer son plat et le soir c'est moi qui m'en occuper coucher laver médicaments aujourd'hui ma mère vient d'être placé dans une maison de repos pour un mois et non retour Au domicile mais sœur qui habitait à côté ne venait jamais la voir et là elles veulent que je parte de la maison car il faut la vendre puis-je faire valoir mes droits sur le faite que j'ai donné des soins que j'étais une aide pour ma mère puis-je me faire payer merci pour la réponse

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 489
14 sept. 2018 à 17:31
Salut

Pour vendre, il faut que votre mère sois d'accord. Qu'en pense elle ?
1
Ma mère n'a plus vraiment sa tête et elle ne pourra pas prendre la décision elle-même mais sœur ont pris rendez-vous chez le notaire pour savoir ce qu'il fallait faire mais moi elle me demande de quitter la maison de suite
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 489
15 sept. 2018 à 15:32
Ma mère n'a plus vraiment sa tête


Il faut donc la mettre sous tutelle au plus vite, le tuteur prendra soins de préserver ses intérêts.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2120

elle me demande de quitter la maison de suite


Pour l'instant, rien ne vous y oblige.
0