A voir également:
- Comment retrouver mon ex mari
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- L'ex de mon mari nous pourrit la vie ✓ - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Comment retrouver des vieux bulletins de salaire - - Rémunération et paye
1 réponse
Certains ne bougent jamais, vous lui envoyez de suite un courrier simple à sa dernière adresse connue, avec urgent souligné sur le devant, s'il ne revient pas vous avez une chance.
Il n'est plus de votre famille, et la recherche dans l’intérêt des familles n'existe plus.
Sinon google,nom prénom , sa famille, son travail, voisins, concierge, syndic copro, réseaux sociaux fb linkdin avocat notaire du divorce son medecin, généanet.
Si quelqun demande pourquoi, vous expliquez le motif de votre appel, s'il peut le contacter, et lui laissez votre nom portable et demandez à ce qu'il vous rappelle lui de suite.
Il n'est plus de votre famille, et la recherche dans l’intérêt des familles n'existe plus.
Sinon google,nom prénom , sa famille, son travail, voisins, concierge, syndic copro, réseaux sociaux fb linkdin avocat notaire du divorce son medecin, généanet.
Si quelqun demande pourquoi, vous expliquez le motif de votre appel, s'il peut le contacter, et lui laissez votre nom portable et demandez à ce qu'il vous rappelle lui de suite.