Divorce couple franco-mauricien
Salom
-
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
De nationalité mauricienne, je suis mariée depuis 8ans avec un français. Ensemble, nous avons 3 enfants, tous de nationalité française Nous avons vécu (et vivons à ce jour) en expatriation en Asie.
Aujourd'hui, nous envisageons le divorce à l'amiable. Mon mari souhaite rester en Asie. Et moi et ma plus jeune fille agée de 2ans, souhaitons recommençer notre vie en France.
Est-ce possible ? Quelles sont les procedures à suivre vu que je n'ai jamais acquise la nationalité française et que ,selon l'ambassade, il faudrait une année pleine pour l'obtenir.
De nationalité mauricienne, je suis mariée depuis 8ans avec un français. Ensemble, nous avons 3 enfants, tous de nationalité française Nous avons vécu (et vivons à ce jour) en expatriation en Asie.
Aujourd'hui, nous envisageons le divorce à l'amiable. Mon mari souhaite rester en Asie. Et moi et ma plus jeune fille agée de 2ans, souhaitons recommençer notre vie en France.
Est-ce possible ? Quelles sont les procedures à suivre vu que je n'ai jamais acquise la nationalité française et que ,selon l'ambassade, il faudrait une année pleine pour l'obtenir.
A voir également:
- Mariage franco mauricien en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Mariage sans témoin bientôt possible ✓ - Forum Mariage
Mon mari et moi sommes en d'excellent termes. Et nous sommes sur la même ligne tout les deux et avons à coeur l'intérêt de nos enfants.