Curatelle renforcée

Eveno -  
Eveno Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour*

Actuellement en curatelle renforcée à ma demande pour raisons personnelles je désire demander la main levée de cette mesure qui n'a plus raison d'être. À qui puis je m'adresser ? J'ajoute que l'on m'a diagnostiqué un cancer et que j'assume parfaitement les soins ambulatoires. J'ai 67 ans et maman étant décédée j'ai reçu un héritage conséquent. Vous comprendrez que vu mon état de santé je veuille retrouver pleinement mes droits. Merci pour votre réponse.

4 réponses

Itam

Méfiez-vous, il vaut mieux en discuter en premier avec votre cancérologue et médecin traitant (et votre notaire si vous comptez faire un testament)car le fait que vous soyez malade peut au contraire laisser penser au juge que vous aurez justement besoin d’assistance ce moment là pour gérer vos biens sans tout dilapider ou que quelqun n'abuse de votre état de faiblesse, ou que votre état de santé vous empêche de suivre vos affaires.
Qu'en pense votre curateur vous soutiendra t-il.
0
Eveno Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour vos conseils dont je vais tenir compte, ma déléguée de curatelle que j'ai prévenue ne me répond pas et semble être trop occupée.
Encore une fois un grand merci à tous.
0
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   885

faites votre demande au juge des tutelle
0
Eveno Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ce conseil, je vais m'en occuper dès demain.
0