Les parents ont-ils le droit de détruire nos biens
MrMystereD
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour avant tout je tiens à préciser que je suis mineur.
J'avais une question concernant les parents et la justice c'était "est-ce que les parents ont la droit de détruire des biens nous appartenant que nous avons payé avec notre propre argent ?"
Je me pose souvent cette question car mon père me menace de casser mon ordinateur ou mon clavier (je me les suis payer moi même, j'ai dit beaucoup économiser)
Et donc je voulais savoir sur juridiquement il avait ce droit.
Merci de me répondre
J'avais une question concernant les parents et la justice c'était "est-ce que les parents ont la droit de détruire des biens nous appartenant que nous avons payé avec notre propre argent ?"
Je me pose souvent cette question car mon père me menace de casser mon ordinateur ou mon clavier (je me les suis payer moi même, j'ai dit beaucoup économiser)
Et donc je voulais savoir sur juridiquement il avait ce droit.
Merci de me répondre
A voir également:
- Les parents ont-ils le droit de détruire nos biens
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Les camions ont ils le droit de rouler le samedi - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
Il faut bien que vous compreniez qu'on ne connait rien à la situation, et qu'on ne peut rien deviner.
Donc si vous voulez une aide adaptée, il faut nous donner tous les éléments qu'on demande, y compris ceux de l'ordre privé.