Renseignement pension alimentaire

Serge62750 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 12:34
 etsi - 7 nov. 2018 à 16:21
Bonjour,

Séparer de ma femme depuis 2014 ..
Donc jugement fait .pension alimantaire avec arrêt saisie sur salaire... et pensions compasatoire..
Pareille retirer directement sur le salaire .. Donc la dessus aucun problème de payement..jusqu'à ce jour..

Ma fille pour laquelle je pay une pension alimentaire de 190 euro part moi c'est mise en menanage février ou mars 2108 ...
Ma femme ne la pas declarer a la caf .. et continus de percevoir la pensions alimentaire prélever sur arret saisie sur salaire. Esse normal.
Ma fille est majeur ci elle aurer rester cher sa mère je c est que j aurer êtee obliger de payer.

2 réponses

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
6 nov. 2018 à 14:32
la majorité ne change rien
son mariage non plus (ou le fait d'étre en menage)

est-elle independante financierement ? si oui passez devant le JAF.
Si non, continuer de payer.
1
Serge62750 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
6 nov. 2018 à 17:51
Oui elle est indépendante mai je penser que la pension alimentaire êtee pour l enfant...et non pour la maman vus que la maman touche djas la pension compasatoire
Après je ne c est pas vraiment
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
7 nov. 2018 à 10:40
la prestation compensatoire et la pension alimentaire sont deux choses totalement distincts
0
bonjour, si votre fille ne vit plus chez sa mere et qu'elle travaille , vous pouvez faire une demande d'arret au jaf, la pension alimentaire est bien pour l'enfant et non pour la mere, au pire demandez a verser cet argent a votre fille si elle ne travaille pas ( avec preuve a l'appui, certificat de scolarité chaque année, fiche de paye etc) si elle travaille vous demandez l'arret, pour la caf, ce n'est pas votre soucis
bonne continuation
0